SUCCÈS EN AUDIO

SONIQ AWARDS 2022

Ces succès démontrent combien la radio est un puissant moteur dans chaque marketing mix. Ils s’appuient sur la puissance de l’audio et présentent tous des résultats enviables.

Les spots radio les plus performants de 2021

(selon l’étude DIVA)

D&L

var.be/2021/devoslemmens

GAMMA

var.be/2021/gamma

KRUIDVAT

var.be/blog/kruidvat

La radio est une valeur sûre de leur plan média depuis des années. Voici pourquoi : 

Sharon Roels

Marketing Manager Devos & Lemmens, Imperial & Lacroix

« La radio aide à construire et renforcer l’identification auditive de Devos & Lemmens. C’est ainsi que nous restons top of mind dans notre groupe cible. »

Bjorn Van der Cruyssen

Head of Media, Colruyt Group

« Que ce soit à la radio ou en ligne, pour Colruyt Group, l’audio est le média par excellence dans un contexte de campagnes focalisées sur le bas du marketing funnel, grâce à ses 2 grands atouts : l’audience et l’activation. Nous constatons aussi que la radio perd proportionnellement moins d’audience dans les cibles jeunes. C’est important pour nos marques, qui ont une visée large. Et l’audio offre des solutions créatives sympas et efficaces d’intégration de nos marques. »

Nathalie Jacquier

Director of Strategic Marketing and Brand for France at Carrefour Group

« Les cibles se sont un peu fragmentées ces dernières années, mais la radio se montre un partenaire stable qui offre le meilleur ROI et génère le plus de trafic. Elle garantit une grande audience : à la maison, sur la route et en magasin. C’est un média flexible et réactif, ce qui 
permet de déployer vite et bien des actions de dernière minute. »