SCORES DIVA MARQUANTS

Lisez la suite

Video

89%Branding Power

La couleur orange vif, les images d’ambiance conviviales et la bouteille typique génèrent les branding scores élevés d’Aperol Spritz.

Video

93%Branding Power

Y croire, c’est magique : un public en délire résulte en Branding Power élevé, Likeability Execution forte (70% donne un score de 7 ou plus) et Program Fit (63%)

Video

89%Branding Power

Avec la laitière de Vermeer, Nestlé marque des points en Sympathy (62%), Visual Attribution (67%) et Likeability Execution (67% donne un score de 7 ou plus).

Video

88% Visual Attribution

Couleurs typiques, un message clair et un logo reconnaissable sont des éléments indissociables de Delhaize.

Suivant:

16/04/2024 06:15:33
  • Premium Partner TV
  • Frederik Delaplace
  • Qualité Premium
  • Grandes audiences & contextes qualitatifs
  • Preview automne 2023 - printemps 2024
  • Ricus Jansegers
  • Impact Premium
  • Scores DIVA marquants
  • Attention Premium
  • Créativité Premium
  • La puissance du product placement
  • Lieven Vermaele
  • Flexibilité Premium
  • Colophon
12/07/2023 00:00:00