Lisez la suite
VOICI COMMENT UN PREMIUM PARTNERSHIP GÉNÈRE UN IMPACT MAXIMAL
Touchez les plus grands groupes cibles de Flandre
VRT TV est de loin le leader du marché des 15+ et domine le top 20 TV en 2023 avec pas moins de 18 programmes. Les GRP délivrés sont garantis sur le groupe cible PRA 18-54.
Saviez-vous que la VRT touche non seulement tous les groupes cibles, mais que VRT1 a également la plus grande audience quotidienne de toutes les chaînes flamandes pour le groupe cible PRA 18-54 ?
Créez l’impact avec une exclusivité sectorielle
Un Premium Partnership VRT offre un contexte publicitaire pauvre en publicité avec exclusivité sectorielle au niveau des programmes.
Saviez-vous que ceux qui optent pour le contenu top et premium, bénéficient d’une exclusivité sectorielle ?
Optimisez l’impact grâce à DIVA
DIVA est l’étude d’impact unique de Var sur les scores d’attribution du visual & sonic branding. L’étude est un service gratuit que nous offrons exclusivement aux Premium Partners.
Saviez-vous que vous pouvez augmenter vous-même l’impact de votre campagne en optimisant vos DBA (distinctive brand assets) et en reliant votre billboard de façon créative à un programme ?
« Les cuisines Dovy sont Premium Partner VRT TV depuis 2018. Notre partenariat nous permet d’atteindre des résultats solides, à impact réel. Grâce à l’étude DIVA, nous savons que nos billboards sont reconnaissables et ont un score d’attribution de marque élevé, notamment en raison de l’approche unique, avec le fondateur Donald Muylle et son dialecte. La compréhension de ces drivers nous permet d’optimiser durablement nos campagnes. Le contexte impactant de la VRT fait le reste. »
Mario Muylle, administrateur délégué chez Cuisines Dovy
Lisez la suite
QUALITÉ PREMIUM GARANTIE
Les plus grands groupes cibles
Audience équilibrée de tous les âges
Performant auprès de groupes cibles au pouvoir d'achat élevé
Étude d'impact pour les premium partners
Twee zomers
1.417.000 kijkers
Ons huis/Nieuw huis
761.000 spectateurs