En innovant sans cesse, nous restons dans le cœur des Flamands.

Ricus Jansegers, Directeur Content VRT

“La tranche d’âge 18-54 est un groupe cible stratégique important pour les marques, mais aussi pour nous. Ce ne sont pas des mots en l’air. Cette dernière année, la VRT a pu augmenter sa part de marché auprès de ce groupe cible, en misant davantage sur lui de façon stratégique. Ce printemps, VRT1 présente – et de loin – la plus grande part du marché en Flandre dans les groupes cibles larges. Ensemble, VRT1 et Canvas ont atteint quotidiennement 2,5 millions de spectateurs ou 46% de tous les Flamands 15+ en moyenne.


Ces chiffres ne sont évidemment pas tombés du ciel. Tous les jours, nous cherchons les récits forts, les thèmes passionnants et les vues élargies. Nous voulons sentir et nourrir le pouls de la Flandre en inspirant et en reliant, au départ d’une implication sociétale. En innovant sans cesse avec créativité, nous restons dans le cœur des Flamands.


La VRT produit du contenu innovant, qui repousse les frontières. Plus que les autres chaînes, elle ose s’éloignerdes formats. Cela crée des opportunités pour les annonceurs. En se reliant aux récits qualitatifs de la VRT, les marques se renforcent et misent sur une relation à long terme avec leurs groupes cibles.

Ricus Jansegers, Directeur Content VRT

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