Le Premium Partnership offre crédibilité, impact et pertinence aux marques.
Frederik Delaplace, CEO VRT
La VRT connecte. Nous voulons toucher tous les Flamands avec des récits fiables et qualitatifs, ouvrant ainsi la porte aux groupes cibles les plus diversifiés. Nous alimentons le débat, veillons aux nuances et élargissons les regards. La VRT offre aux annonceurs flamands une combinaison unique d’audience large, pertinence et crédibilité. Voilà les chemins qui mènent toujours à l’impact.
Même à une époque où le monde passe radicalement au digital, nous ne perdons pas de vue la magie de l’écran télé. Pour plus de la moitié des Flamands, regarder la télévision en direct est un rendez-vous quotidien fixe. Et VRT-TV atteint plus de 70% d’entre eux toutes les semaines. Nous continuerons donc à miser sur le développement de la télévision linéaire, outre nos efforts digitaux.
Comme nous nous focalisons sur l’authenticité, la diversité et la durabilité, nous resterons les meneurs en la matière, dans le futur aussi. Un Premium Partnership avec la VRT est donc un excellent choix pour les marques qui recherchent la crédibilité, l’impact et la pertinence.
Frederik Delaplace, CEO VRT
Lisez la suite