Une nouvelle équipe renforcée est en place pour monter des partenariats créatifs optimaux.

Lieven Vermaele, Directeur Partnerships & Operations VRT

“Offrir des partenariats connectés aux programmes, évènements et actions : c’est là que se trouve la force et la pertinence de la chaîne publique. Des actions telles que De Warmste Week, STIP IT ou le Mondial du foot sont des formats cross-média qui touchent et mobilisent toute la Flandre. Pour créer un impact maximal, nous misons à la fois sur nos marques tv, VRT MAX et toutes nos chaînes de radio.


Avec nos Premium Partners, nous cherchons toujours le mix adapté d’advertising, product placement et partenariats créatifs. Qu’il s’agisse de billboarding autour de la programmation premium, de product placement dans Ons huis/Nieuw huis (VRT 1), d’activation de marque sur Zomerhit (Radio2 et VRT 1), d’une licence pour une ligne de vêtements STIP IT- (Ketnet, MNM, Radio2 et VRT MAX) ou d’un partenariat sur un mégaprojet tel que Les Jeux Olympiques 2024, où toutes les marques VRT sont impliquées : nos collaborations sont destinées à renforcer toutes les parties.


Une nouvelle équipe renforcée est en place pour monter des partenariats créatifs optimaux. Les matchmakers Var sont désormais encore plus proches des créateurs de contenus de la VRT. De cette manière, nous vous garantissons des partenariats forts et pertinents, au sein d’un cadre média qualitatif et optimal.

Lieven Vermaele, Directeur Partnerships & Operations VRT

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