Suivant
d'Impact Positif
De plus en plus de marques font des choix positifs. Plus d’éoliennes, plus de panneaux solaires, plus de recyclage, plus de forêts, plus d’oxygène, plus d’inclusion, plus d’égalité de genre, plus d’innovation durable, plus de diversité. Ce sont des messages qui méritent aussi un plus grand impact positif.
Seulement 9,7 % des consommateurs trouvent que les spots radio au message durable sont crédibles, et 83 % voudraient que les marques prennent les devants dans la transition vers la durabilité.* Chez Var, nous voulons aider les marques. Plus votre message durable est crédible, plus les consommateurs adopteront votre marque.
90,3% des spots étudiés ne sont pas crédibles
En collaboration avec Bubka et l’université de Gand, nous avons lancé un instrument de mesure qui vous aide à renforcer votre message durable. Après un post-test qui évalue la crédibilité de votre spot radio, nous vous conseillons concrètement pour améliorer l’impact de votre message.
Ce white paper contient une checklist pour optimiser la crédibilité de votre message et agrandir l’impact de vos initiatives durables dans un monde qui change sans cesse.
Construisons ensemble un monde meilleur !
* Source: Positive Impact Benchmark Report, Bubka/Var, 2022
Une marque crée un impact positif quand le consommateur est convaincu et inspiré par le message