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HONESTY
Mon message est-il clair et bien fondé ?
Restez proche du consommateur : prenez son avis critique comme point de départ. Argumentez : fondez vos affirmations sur des chiffres afin qu’il ne doute pas de votre message. Inspirez-vous de Kwadro +REPLACE ME!.
Kwadro explique en termes clairs et concrets que la rénovation est bénéfique pour votre maison, mais aussi pour la planète.
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COMMITMENT
La campagne démontre-t-elle suffisamment mon implication ?
Mettez en avant vos certificats de
durabilité et vos succès. Quels efforts ont déjà fourni un impact positif ? Quels sont vos objectifs concrets ? Inspirez-vous deColruyt Group +REPLACE ME!.
Colruyt Group fixe un objectif clair et encourage à contribuer à un avenir durable.
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URGENCY
Mon spot crée-t-il un sentiment d’urgence ?
Présentez des objectifs réalisables à court terme. Assurez-vous que le consommateur comprenne l’urgence, un œil sur l’avenir, mais ancré dans le présent. Donnez un timing concret. Inspirez-vous de Valliant +REPLACE ME!.
Vaillant commence par une motivation limpide et insiste sur l’urgence du problème.
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CLARITY
Mon langage est-il clair ?
Adaptez votre message à votre cible. Évitez les mots complexes, le jargon et les termes techniques. Expliquez en étapes réalistes comment vous aidez le consommateur à avoir un impact. Inspirez-vous de ALDI +REPLACE ME!.
ALDI raconte comment le consommateur et la marque peuvent soutenir l’économie locale.
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SHARED VALUE
QUE SONT LES ODD ?
Les Objectifs de Développement Durable sont 17 objectifs pour améliorer le monde d’ici 2030 en matière de durabilité, climat, inclusion, lutte contre la pauvreté et égalité des genres.
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