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Checklist

pour plus d'impact positif de votre marque

Cette checklist est destinée aux professionnels du marketing et de la création dans le monde publicitaire, pour créer plus d’impact dans le contexte des 17 ODD .

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HONESTY

Mon message est-il clair et bien fondé ?

Restez proche du consommateur : prenez son avis critique comme point de départ. Argumentez : fondez vos affirmations sur des chiffres afin qu’il ne doute pas de votre message. Inspirez-vous de Kwadro +REPLACE ME!.

Kwadro explique en termes clairs et concrets que la rénovation est bénéfique pour votre maison, mais aussi pour la planète.

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COMMITMENT

La campagne démontre-t-elle suffisamment mon implication ?

Mettez en avant vos certificats de
durabilité et vos succès. Quels efforts ont déjà fourni un impact positif ? Quels sont vos objectifs concrets ? Inspirez-vous deColruyt Group +REPLACE ME!.

Colruyt Group fixe un objectif clair et encourage à contribuer à un avenir durable.

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URGENCY

Mon spot crée-t-il un sentiment d’urgence ?

Présentez des objectifs réalisables à court terme. Assurez-vous que le consommateur comprenne l’urgence, un œil sur l’avenir, mais ancré dans le présent. Donnez un timing concret. Inspirez-vous de Valliant +REPLACE ME!.

Vaillant commence par une motivation limpide et insiste sur l’urgence du problème.

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CLARITY

Mon langage est-il clair ?

Adaptez votre message à votre cible. Évitez les mots complexes, le jargon et les termes techniques. Expliquez en étapes réalistes comment vous aidez le consommateur à avoir un impact. Inspirez-vous de ALDI +REPLACE ME!.

ALDI raconte comment le consommateur et la marque peuvent soutenir l’économie locale.

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SHARED VALUE

Est-ce que mon message résonne avec les intérêts du consommateur ?

Partez des défis actuels pertinents des consommateurs. Soulignez qu’ils contribuent directement à un monde meilleur avec votre marque et citez les avantages qu’ils en retirent. Inspirez-vous de Daikin +REPLACE ME!.

Daikin met le consommateur au centre, réagit aux sujets actuels et invite à passer à l’action.

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